Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de ma fenetre a la tienne
17 septembre 2007

Il s'appelle : Monsieur NOUNOURS !!

Photo_648 

Photo_650

Photo_652

Ours d' Antan

Modéle tiré du hors série (oct nov 2005) " de fil en aiguilles "

C' est un ours à trois mains :

La photo : Martine

Les P'tites croix : Laurence

L' encadrement : notre frére Hervé

C' est une affaire de famille !! Au final pour finir chez moi Martine ils sont trés sympas ;  je les remercient beaucoup . J' adore et vous ?

Publicité
Commentaires
M
Une famille d'artistes!
K
WOUAHHHH super joli félicitations à tous
M
j'ai cru qu'il était peint plutot que brodé bravo...
R
les nounours ne sont jamais démodés au contraire. j aime
N
Il est superbe ce nounours !
de ma fenetre a la tienne
Publicité
de ma fenetre a la tienne
Archives
Publicité