Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de ma fenetre a la tienne
4 octobre 2007

L' age ce n 'est rien ...........

13

collage

L'age ne fait pas la personnalité

L'age ne forge pas la façon de pensée

L'age n 'est qu' un jour , un mois , une année ......

Pour toi Laurence qui fête aujourd'hui ton anniversaire  , je me suie remise a chercher des photos de déco pour te faire cette mosaique qui j 'espere te plaira , cela mérite bien un peu de temps , quand toi tu passes des heures sur tes broderies !! Gros bisous .

Publicité
Commentaires
F
Très belle mosaïque de photos pour un bel anniversaire.
L
un belle mosaique pour cet anniversaire!
A
Bon anniversaire à Laurence donc, avec un peu de retard certes...vous avez raison l'âge ce n'est rien, c'est surtout ce que nous avons dans le coeur qui compte mais quand même, il est des "dizaines" que nous aimerions éviter !!! Très belle mosaïque, toute en fraîcheur.
K
Cette mosaïque tu l'as selectionnée avec goût ! Une jolie maison çà s'invente ... et parfois il suffit d'enchanter avec des idées simples !
L
cela me touche beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> j'ose , allez j'y vais <br /> <br /> 44 ans ! <br /> <br /> bisous
de ma fenetre a la tienne
Publicité
de ma fenetre a la tienne
Archives
Publicité