Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de ma fenetre a la tienne
28 janvier 2008

Il est beau mon cadeau .

Photo_491

Photo_497

Photo_495

Photo_496

Certains ont leur photo , voir leur peinture , et bien moi j'ai mon portrait au point de croix .

Il a été brodé avec beaucoup de soin !!

C'est un pochon qui me sert pour mes sorties en famille !!

Et oui quand mes maîtres partent en vacances , ils me laisse chez mamy et papy !!

Il m'a été offert pour mon Noel !

Merçi tata Laurence .

Publicité
Commentaires
R
jolie ce petit personnalisée!!trés ressemblant!!
K
a mon avis il n'y a pas bcp de chiens qui peuvent se vanter d'avoir un aussi joli sac.... bravo
J
Trop balaise!!! bravo!!!! ça c'est du cadeau!!!
S
Une douce caresse au toutou et un grand bravo à la brodeuse !!
A
Félicitations à tata Laurence; ce petit chien brodé est presque aussi beau que toi !
de ma fenetre a la tienne
Publicité
de ma fenetre a la tienne
Archives
Publicité