Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de ma fenetre a la tienne
22 mars 2007

" un forum ":

DSC02821 

Un beau soleil froid mais qui ma permise de sortir les vaches !!

Ma soeur à brodé la première Vichy rose comme elle dit la "Brigitte Bardot ".

Forum " Les petites brodeuses " (round- robin)

http://silepointcompte.free.fr  pris sur se site.

DSC02824

Petit coussin à ciseaux èchange à quatre mains , merci AGNES .

collage14 

Porte aiguille  , merci à la "MOUCHE" . 

DSC02825   

Sachet  Saint - Valentin , merci BIBADUM .

Et voila grande soeur , très patiente car elle attend depuis un moment cette page !

Petit sondage qu'elle vache préférez vous ?  

Publicité
Commentaires
C
je craque pour celle qui est violette!<br /> super parchemin!bisous
Z
Grâce à Laurence59 qui m'a laissé un com, je découvre ton blog et je le trouve super...De belles réalisations...je reviendrais...A bientôt !
E
j'adore celle au coeur mauve, c'est une couleur que j'apprécie beaucoup a+
{
c'st vrai qu'elles sont jolies ces petites vaches ... je crois que j'ai un faible pour celle qui est sous la neige, mais j'aime bien aussi l'avant-dernière que je ne vois pas très bien.<br /> Et puis le porte-aiguille est vraiment magnifique !!
L
Alors moi ma préférée c'est "la vache des montagne" avec son gros pull en jacquard ...<br /> mais elles sont toute belles c'est bien parce qu'il fallait en choisir une.
de ma fenetre a la tienne
Publicité
de ma fenetre a la tienne
Archives
Publicité