Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de ma fenetre a la tienne
11 octobre 2007

Ma région :

collage1

" REFLETS ARGENT" http://audomaroise.canalblog.com , ma fait découvrir , cette adresse :

http://cleindoeil.canalblog.com . Pour la remercier de cette découverte je viens de créer cette mosaique , qui lui rappelleras bien des choses !!! Pour ta gentilesse , à bientot . Et j' aimerais bien dédier cette mosaique à votre blog "COMPOSITIONS ".

Publicité
Commentaires
C
le marais, quel beau visage, naturel, je l'adore, mon blog en témoigne
S
tres belle mosaique. félicitations
S
Et oui...le Pas de Calais !! Quelle magnifique région...Chére à mon coeur car je suis une fille de là bas...également!!
L
Holala ! si tu savais ....ce marais ...toute ma jeunesse ...et quand j'y retourne ...crois-moi ....les souvenirs remontent !!! Je suis RAVIE d'avoir découvert ton blog par hasard ! je repasserai !
L
Si les gens savaient à quel point cette région est belle.... je suis originaire de Boulogne sur mer. Le littoral est également magnifique.
de ma fenetre a la tienne
Publicité
de ma fenetre a la tienne
Archives
Publicité