Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de ma fenetre a la tienne
3 mai 2007

Petites maisons de campagne

Photo_191

Photo_276

Voici les petites maisons de campagne de MARYSE , dont je vous communique volontiers ses coordonnées  :  http://grillesdemaryse.canalblog.com/

Vous y découvrirez de belles grilles

Les petites maisons de campagne sont offertes a raison d' une par mois nous sommes nombreuses a participer a ce SAL .

Je compte faire encadré l' ouvrage dés la fin du SAL .

                                           LAURENCE .

Publicité
Commentaires
N
broderies superbes; je n'ai pas la patience de compter aussi je brode en traditionnel napperons,coussins ....<br /> <br /> je suis allée voir tes peintures et aimerais savoir si tu les vends si oui je suis intéressée par une ou deux très réalistes<br /> merci de ta réponse<br /> anny
V
joli !! votre blog est super ! l'esprit déco de ta soeur Martine est tout à fait dans ce que j'aime !! à bientôt Laurence
V
elles sont toutes charmantes ces petites maisons!!
A
N'ayant plus de nouvelles depuis trop longtemps Laurence, je me suis permise de te taguer; peux-tu passer sur mon blog ? merci
N
Tres jolie broderie assortie a un brin de muguet! bisous!
de ma fenetre a la tienne
Publicité
de ma fenetre a la tienne
Archives
Publicité