Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de ma fenetre a la tienne
4 avril 2007

Je les adores .......

collage8

Aprés midi shopping et jolie découverte dans un magasin de déco prés de chez moi "Secret d'intérieur" dans l'espace enfant je suie tomber sous le charme de cette décoratrice MARY OLIVIA CORK , elle à baigné toute son enfance dans l'ambiance des villes italiennes: fresques, jardin romantiques, cyprés, balustres .... Peinture sur toile de lin . Vous aimez ? Alors aller faire un tour sur le site:  www.maryoliviacork.com/

Publicité
Commentaires
Z
Je suis amoureuse des ours et ceux la sont trop mignons
C
trop chou c'est petit ourson!<br /> c'est vraiment mignon!<br /> bisous
A
Coucou,<br /> ce sont les dessins que j'ai utilisé pour mon armoire à nounours mais ...chuuuuut!<br /> Très belle journée
R
qu ils sont mimiches!
P
Merci pour cette belle mosaique...ils sont craquants !!
de ma fenetre a la tienne
Publicité
de ma fenetre a la tienne
Archives
Publicité