Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de ma fenetre a la tienne
26 mars 2007

Pour vous les jeunes :

histoire_naissance

Toi dans ton nid , tu grandis tu ne sais rien de l'impatience .Mais moi j' attends , imaginant cent fois l' instant magique ou tu seras dans mes bras .Ma voix tisse t' elle entre nous des fils de dentelle premiers liens d' amour avant l' aube de ton premier jour ! (Fabienne Marsaudon)

                                                        anim_coeur

                               basile_lola___logo_br

                                                                fdf3828f05

                                 visu_croque_edouard

                                                                                                                65db160564

                                                      visu_croque_lila

visu_petite_fille_03

Tu n'est encore qu'un petit foetus de quatre mois et demi , mais la tata que je vais devenir se préoccupe déjà de ton prochain univers , et en fouinant sur la toile cette adresse ma beaucoup plu , et je donne à tes parents de cette façon plutôt originale , l' occasion de faire un choix ou du moins des idées !!! Ma préférence va pour la première chambre et vous ?

                                              www.moulinroty.fr/

Publicité
Commentaires
R
ça donne envie de refaire des enfants mais le moule est casse
C
Une préférence pour la seconde , je la trouve un peu plus "joyeuse" que la première . Les bébés ne distinguent pas de suite les couleurs , juste la "luminosité" , ce rouge lui attirera l'oeil . <br /> Je la trouve aussi plus ..... chaleureuse !!!
C
pour une fille , je préfere la rose !!!<br /> je suis pour l'eveil de l'enfant par la couleur <br /> mais quel bonheur de devenir TATA
M
Je vote pour la première aussi, j'en aime la douce harmonie et la sérénité qui s'en dégage.
L
moi c'est la rose !!!
de ma fenetre a la tienne
Publicité
de ma fenetre a la tienne
Archives
Publicité