Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de ma fenetre a la tienne
25 mars 2007

Mieux nous connaitre :

            Je me souviens dans mon enfance à cette époque là , il y avait....

                                    Nos souvenirs .............

Num_riser0034

C' était l'époque des robes , socquettes.....

Des ballades toutes simples en famille, nous sommes 7 à la maison (4 garçons et 3 filles).

Et le temps à fait son action

L'école, le travail très tôt pour nous deux

Le mariage, en 1982 pour l'une et 1988 pour l'autre

Mais en gardant a l'esprit, les loisirs tels que les travaux d' aiguilles, la peinture, la lecture .......

Tout cela transmis par notre maman , qui même avec une fratrie comme la notre , nous confectionnait de beaux tricots !!..

Martine et moi , nous nous sommes dits , mettons en commun nos savoir faire

Et voila comment est né "De ma fenêtre a la tienne "

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous .

                                                  Laurence & Martine

Publicité
Commentaires
B
On dirait ma soeur et moi..... <br /> Les socquettes, les chaussures vernies et surtout la même robe du dimanche pour nous deux ! <br /> Merci pour ce moment de nostalgie.
S
Bonjour à toi, j'ai mis ton blog dans mes favoris et losque je parcour ton blog cette photo me rappelle beaucoup de photo de moi à l'époque et celle de moi que j'ai mis sur mon blog en contact, surtout les coupes de cheveux!!!<br /> Que de souvenirs.............sylvia
C
Bonjour les filles ... alors est-ce que vous avez trouver votre bonheur dans le livre mots tendres ...Personnellement je pense commencer par le sac à petit rien ou le journal d'une fille pour l'anniversaire d'une amie... ;)
P
tres joli photos,si vous avez deux minutes je v'ai ouvert depuis peu mon blog,j'ai une boutique de déco et d'ouvrages "chateau de sable" au chateau d'oleron sur l'ile d'oleron, soyez indulgente je ne maitrise pas parfaitement l'informatique comme certaines d'entre nous a bientot bonne journée
C
cette photo me fait envie ! j'aurais tant aimé avoir une soeur et de plus complice !!<br /> oui le temps des robes, des soquettes et des noeuds dans les cheveux
de ma fenetre a la tienne
Publicité
de ma fenetre a la tienne
Archives
Publicité