Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de ma fenetre a la tienne
11 mars 2007

Par une belle journée

fenetre_trousse_sur_port   Regardez, dehors et admirez,

ce beau soleil briller, sortez vite , il faut en profiter,

car à tous les jours , ça ne nous ai pas donnés de

pouvoir l' air pur , respirer , pour une si belle journée.

Mais que font les gens maintenant ? Ils se balladent

en auto tout simplement , ils sont trop pressés,

pour prendre le temps de marcher .

Et pour se déculpabiliser, ils disent que

l'air est pollué c' est vrai qu' elle n' est pas pur

à 100% , je vous l' accorde trés facilement ,

mais vaut mieux respirer, de l' air un peu

pollué que de rester dans vos autos enfermés ,

et faire de l' excercise , c' est bon pour la

santé, la marche en est un , il ne

faudrait pas l' oublier !

Publicité
Commentaires
A
bonjour contente pour toi tu recevras un petit cadeau à mon retour d'ici 2 semaines le temps de l'expedier . toi tu es la passionnée de xxxx.<br /> tres beau blog bisous
F
superbe photo et fenètre ouverte sur l'écume et les embruns du port.
S
Ta bannière est très jolie, j' aime beaucoup la photo.
C
Merci pour ta visite et ton gentil message... A très bientôt...
L
puisse cette fenetre rester ouverte a tout !
de ma fenetre a la tienne
Publicité
de ma fenetre a la tienne
Archives
Publicité